Nathalie GARDY
Développement personnel, relations interpersonnelles, mission de vie

Nathalie GARDY, accompagnement et coaching pour les femmes

LaHoChi

LaHoChi

Formation niveau 1 - Fleurs de Bach avec Bernard Bellegy à Pissos (40) - avril 2022

Soins énergétiques LaHoChi

Proche du Reiki, le Lahochi est une technique énergétique transmise par l’imposition des mains. Cette technique, qui repose sur des fréquences vibratoires élevées, aide à harmoniser le corps et à apaiser l’esprit du receveur. 

Présente dans la médecine traditionnelle chinoise, les praticiens utilisent le Lahochi pour soigner différents maux tels que les blessures émotionnelles, un choc ou pour entraver des schémas répétitifs négatifs. 

Associer les soins énergétiquesà mes accompagnements me semblait une évidence quand j'ai compris que le corps l'esprit ne faisaient qu'un.

Traverser ces émotions grâce aux Fleurs de Bach

Le "super-pouvoir" de ces élixirs préparés à partir de fleurs sauvages et d'eau de source, est d’équilibrer nos émotions. Non pas en nous aidant à les "contenir", mais plutôt en nous permettant de les "traverser" pour les libérer.

Une émotion est là pour nous faire grandir, et elle se présentera à nous à chaque fois que notre âme aura envie d’évoluer. Comme une corde tendue pour nous permettre d'accéder à un nouvel état de conscience. 

Je conseille l'utilisation régulièrement ce remède totalement naturel et sans contre-indication pour apaiser les peurs, les doutes, la solitude, l'hypersensibilité, le découragement, le manque d'intérêt pour le présent et la préoccupation excessive d'autrui.

Vous avez, peut-être, déjà entendu parler du Rescue qui est le remède de secours utilisé dans toutes les situations de crise. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Zenzone

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.