En tant que femme nous portons de nombreuses casquettes : maman, compagne, salariée, cheffe d'entreprise, amie, fille, soeur ...
Et souvent nous finissons par nous oublier à force de donner aux autres.
Et si se reconnecter à ses essentiels commençait par se reconnecter à soi-même ?
C'est ce que Patricia Laufaurie, naturopathe spécialisée dans les cycles féminins et masculins et moi-même, vous proposons pendant deux jours, le samedi 26 et dimanche 27 novembre prochains.
Parce que moi-aussi, je me suis laissée emporter par le tourbillon de la vie en :
- assumant beaucoup de choses dans le quotidien de la maison et au travail,
- en n'écoutant pas les messages envoyés par mon corps,
- en ne voyant pas les signaux envoyés par la vie,
- en n'osant pas exprimer ce que j'avais vraiment sur le coeur...
Jusqu'au jour où, au bord de l'épuisement, j'ai compris que j'avais oublié de me préserver pour pouvoir continuer à donner.
C'est alors que je me suis reconnectée à mes essentiels et j'ai revu mon équilibre de vie. En ralentissant, j'ai pu voir les opportunités qui se présentaient à moi et c'est ainsi que je fais le choix de réorienter ma vie. J'accompagne, maintenant, les femmes à se reconnecter à leurs essentiels et à oser vivre avec sérénité.
Patricia a vécu elle aussi un épuisement professionnel avant de reprendre sa vie en main. Et elle aussi s'attache chaque jour à garder un équilibre dans sa vie.
C'est toute notre expérience de femmes actives enrichie par nos expertises complémentaires que nous souhaitons partager, pour que vous aussi vous trouviez votre équilibre.
Votre petite voix intérieure vous souffle que c'est le bon moment pour vous ? Et si vous l'écoutiez ? Nous restons à votre écoute pour toutes informations complémentaires.
Au plaisir de partager cette expérience avec vous.
Nathalie et Patricia