Nathalie GARDY
Développement personnel, relations interpersonnelles, mission de vie

Nathalie GARDY, coaching de vie pour les femmes séniors à Saint-Vincent-de-Tyrosse (40230) et Capbreton (40130)

Très belle année 2023


Je vous souhaite une très belle année 2023 ! Qu'elle soit l'année de l'équilibre intérieur.

Après une année 2021 accès sur la formation professionnelle, l'année 2022 a été riche en apprentissage, en rencontre et en action.

Au-delà des méthodologies, l'enseignement le plus important en 2021 est qu'il est, pour moi, primordial de préserver mon énergie physique et émotionnelle.

Celui de 2022, est de qu'il y a un temps juste pour tout. Temps pour l'intégration, trouver sa juste place, s'accorder une pause, approfondir...

Pourtant le début de l'année 2022 a été douloureux. Je m'étais fixée des objectifs trop ambitieux et les résultats escomptés n'étaient pas au rendez-vous. Et forcément, mon état émotionnel était au plus bas...

Me faire accompagner a été, une fois encore, très bénéfique pour m'aider à revenir à mes « pour quoi », à mes essentiels et à des objectifs atteignables pour me sentir en sécurité et rester dans l'action. Les soins énergétiques m'ont également aidé.

Le tout m'a permis d'oser sortir de ma zone de confort pour mettre en place des actions justes pour moi.

C'est ainsi que sont nées les retraites "Ikigaï" et "L'équilibre au féminin" , les "Méditations dynamiques des 4 souffles", les rencontres bien-être proposées avec le Collectif S Team Toi.

Tout n'est pas encore au top. J'ai encore du chemin à parcourir. Et alors !

J'accepte mes dualités avec tendresse et chaque fois que je ressens de la peur, je me pose la question "Quel est le plus petit pas que tu peux faire".

Mes résistances sont des axes de progrès pour OSER VIVRE AVEC SERENITE chaque jour !

Je ressens de la GRATITUDE pour toutes les personnes qui me font confiance, ces femmes qui ont choisi d'apprendre à se connaitre et que j'accompagne pour aller vers la vie qui leur ressemble.

Je me sens RICHE de toutes mes expériences de vie (anciennes, actuelles et à venir), des échanges avec les personnes qui m'entourent, des rencontres qui m'ont permis de « grandir » et de co-construire.

Et vous ? Quel est l'enseignement le plus important en 2022 ?

Si vous aussi, vous souhaitez avancer et vous autoriser à vivre aves sérénité, je vous emmène dans une merveilleuse aventure intérieure puissante qui vous permettra de cheminer sans attendre vers plus de joie et de bonheur. 

"Le bon moment, c'est toujours maintenant".

Au plaisir de vous lire et prenez soin de vous ! 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Bien dans sa tête, bien dans sa peau ou comment avancer dans l'âge sereinement

28 Avr 2024

Les années passent, les enfants quittent le cocon familial, des couples se défont, des proches disparaissent, les sentiments d'être lasse, inutile et/ou obso...

Comment bien vivre son âge en bonne santé le plus longtemps possible ?

20 Mar 2024

Nous y sommes ! Le printemps est là !  Après la saison de l’hiver, synonyme de repli sur soi et de repos,  il est l’heure maintenant d’éclore de nouveau et d...

50 ans et plus : Bien vivre son âge !

25 Fév 2024

BIEN VIVRE SON ÂGE...
Vieillir avec harmonie, c'est un art que nous façonnons chaque jour, une symphonie où chaque note résonne avec la douce mélodie de notr...

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Zenzone

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.